Détail de l'actualité


Pronostic gratuit du Quinté � Vincennes aujourd'hui, Jeudi 19 Janvier 2017, � 13h47


BAULOISE HAUFOR a de la marge !

 

Support du ZE5, le pari turf toujours spéculatif de ZEturf, le Prix Jean-Paul Bertrand mettra aux prises des juments de 6 ans d'assez bonne valeur sur le parcours classique de la grande piste.

Défendant les intérêts d'une écurie qui "marche sur l'eau", Bauloise Haufor découvre un engagement particulièrement favorable, elle qui semble en gros retard de gains. En progrès au fil des courses hippiques, elle vient d'échouer de peu sur les 2850m GP, et arrive au top pour ce rendez-vous. Capable d'assumer le poids de la course, elle s'annonce difficile à battre à l'issue d'un parcours sans faute.

En plein épanouissement, Béa de Beauval se présente comme sa principale rivale, elle qui a déjà triomphé par deux fois sur ce profil depuis le début du meeting de vincennes.

Les engagement s'enchaînent bien, et elle s'annonce une nouvelle fois redoutable. Bilfie de Guez vient de conclure à la quatrième place derrière notre favorite, et cette jument en grande forme va une nouvelle fois faire sa course, tout comme Bocsa de Lespi, irréprochable depuis maintenant plusieurs semaines, et qui évolue en plein dans un catégorie dans un prix de série de ce genre. Capable du meilleur comme du pire, Bodega Chenevière a maintes fois prouvé posséder la pointure à ce niveau, et bénéficie de la drive d'un "pilote" pour l'occasion. Lauréate en 1'14"1 le 2 novembre dernier sur ce parcours, Barbarella a bien évidemment les moyens de se réhabiliter en s'élançant sur la bonne jambe. Bora Bora Jiel a mieux couru que ne l'indique son classement dernièrement, et semble proche de refaire parler d'elle.

La régulière Bamba des Landes sera à l'affût de la moindre défaillance.




Tous droits réservés Pronostic Tierce